Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout le cyclisme

Modolo passe la deuxième

3 Avril 2014 , Rédigé par Jules Carpentier Publié dans #3 Jours de la Panne, #Lampre-Merida

Deuxième succès plus serré pour Modolo.

Deuxième succès plus serré pour Modolo.

C'est un bis répétita pour Sacha Modolo, le sprinter iltalien de la formation Lampre-Merida, s'adjuge une seconde victoire d'étape devant son compatriote Andrea Guardini et le Néerlandais Kenny Van Hummel. Il avait remporté quatre succès avant de se présenter ici, et en possède maintenant six. Ce coureur est fraichement arrivée dans la formation World Tour Lampre-Merida. Précédement, il courrait en continentale. A déjà 26 ans, il nous explique pourquoi il n'a pas rejoint d'écurie de 1ère division plus tôt: "Je ne me sentais pas assez mature. Je pense que je me serai perdu. Je pense que cela aurai cassé ma progression." et quant à son succès d'aujourd'hui il déclare: "Mes équipiers ont fait un travail phénoménal. Richeze et Cimolai ont chacun fait un kilomètre à leur compte. Une préparation impecable. Je savais qu'il fallait prendre le dernier virage dans les toutes première position pour ésperer gagner. Cela n'a pas était évident avec la chute (de Kenny Dehaes, n.d.l.r.). J'ai réussi à l'ésquiver. Mais il fallait aussi tenir la position et remonter. J'ai du prendre des risques. J'ai frôlai les barrières pour passer Guardini." Cet après-midi, place au contre-la-montre, dans les rues de Aankomst.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article